AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaeketon

Shaeketon

Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Jeu 5 Fév - 16:56



Tu t'appelles Shaeketon, alias Shaek'. Tu as vingt-trois ans. Tu viens de Kwaïdan, mais tu vis désormais à Okleb où ton repère est à Amrit. Ton alter-égo est Tawnim, un tatou. Tu sais contrôler la chaleur. Cependant, Heater peut provoquer des vertiges voire même des pertes de connaissance. Tu pas à plaindre financièrement en tant que marchande ambulante d'artéfacts. Tu voyage beaucoup à dos de tatou car en effet tu aimes rechercher des objets étant passionnée d'Histoire. Tu arrives à t'imaginer les époques à travers les objets trouvés, d'ailleurs tu as ta propre petite collection. Tu connais le désert par coeur. Tu n'as jamais visité Ranaghar.  Tu renies Camara préférant te reposer à Tatum. Un de tes objectifs est de te faire tatouer à Congshi. Tu rêves d'explorations c'est pour ça que tu es calée en cartographie et sais manipuler n'importe quel moyen de transport.
silencieuse ▲ discrète ▲ fière ▲ bornée ▲ fort caractère ▲ manipulatrice ▲ vendeuse dans l'âme ▲ maligne ▲ volatile ▲ sans attache ▲ têtue ▲ froide ▲ distante ▲ désintéressée ▲ peureuse dans le fond ▲ solitaire ▲ fuyante ▲ seule ▲ excitée par l'inconnu ▲ aventurière ▲ bipolaire ▲ lunatique ▲ chaleureuse ▲ détraquée à cause de la solitude ▲ douce hors d'Okleb ▲ accrochée à Tawnim ▲ fidèle ▲ méfiante ▲

Son sauveur/ennemi : Shaek se retrouve après la fin de la fiche de présentation sans son tatou qu'elle a perdu au milieu du désert. Cette personne aurait trouvé son tatou et essaierait - ou pas - de la retrouver alors que Shaek pour sûr va être à sa recherche. Elle sera donc éternellement reconnaissante - ou pas - envers ce héros.
Un pilier : Quelqu'un qu'elle viendrait voir régulièrement pour se ressourcer, peut-être la seule personne qui la comprenne vraiment (en dehors de son alter-égo évidemment). Elle n'essaierait pas - ou pas - de lui faire comprendre que Shaek doit se poser, et commencer à réfléchir à avoir une vie stable.
Des enquiquineurs : Des gens qui savent quel est le commerce de Shaek et qui veulent y nuire en la volant pour s'approprier le butin, par exemple.
Des têtes de turc : Shaek étant quelque peu bipolaire, il y a des jours où elle aime bien embêter. Et donc cette personne serait une cible qu'elle aimerait particulièrement tiquer.


Dernière édition par Shaeketon le Jeu 12 Fév - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaeketon

Shaeketon

Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Jeu 5 Fév - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shaeketon

Shaeketon

Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Jeu 5 Fév - 16:58

Infos : à vous ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Sam 7 Fév - 15:10

coucou,

je n'ai pas vraiment comprit le "métier" de ton personnage, mais rien que "artefact" et "bibelot" pourrait l'avoir intéressé.
ouip. il fut un temps, où Klaus aurait pu se rendre près d'Okleb pour ses voyages et se serait intéressé de près à un objet que ton personnage vendrait. Lui qui est chercheur et cartographe, à toi de voir quel objet tu aurais pu lui vendre :) mais je sais pas ... Klaus l'aurait marqué ? un homme bon et gentil, intéressé et plutôt riche (il t'aurait offert assez de Joyeux pour des mois de nourriture) (juste pour un objet qui pour toi paraissait sans conséquence) et depuis ... voilà.

Je pensais à quelque chose comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeketon

Shaeketon

Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Dim 8 Fév - 15:47

Nyéééé nyéééé (oui c'est eu des onomatopées montrant que je suis contente haha) oui oui j'ai lu ta fiche et tout et tout je te mpotte tout ça hihi ♥︎ enfin surtout que Klaus est méga important omg 'fin bref comme déjà dit je te mp mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Dim 8 Fév - 22:16

Alors j'aime ton perso, j'aime ta fiche. Notre marriage aura lieu le 3 Mai, invite tes potos, je t'épouse SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY 2197405995

Sinon, j'ai hésité entre le lien prédéfini de sauveuse/ennemie, mais vu qu'elle a perdu son tatou il y a une semaine, au niveau de l'histoire de shéhé ça collait pas d'être la sauveuse.. Et au contraire, c'était plus logique d'être la nana qui a le tatou et ne veut pas le rendre 8D.
-> Elle n'aurait pas fait partie des gens qui l'ont volé. Je pense qu'elle t'aurait vu vendre tes trucs et bidules de manière ambulante, seule, et aurait simplement payé des personnes pour le faire à sa place. Je pense que son idée initiale aurait été de te tuer et d'avoir le tatou, pour essayer de se lier à lui. Oui parce que.. Zad n'a plus d'alter-égo, il est mort. Mais visiblement, les personnes engagées ne t'ont pas tuée, et la pirate se trimballe avec un tatou pas aimable.

VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Shaeketon

Shaeketon

Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Jeu 12 Fév - 22:30

En fait je voulais te mpotter Zad pour confirmer tout ça mais du coup comme je n'ai rien à redire et que je suis tout à faire d'aCCORD ET TROP EXCITÉE bah. Voilà haha FEU VERT pour ce lien je fais le code pour les liens et je t'ajoute. ♥
Pour être tout à fait honnête j'hésitais même à me ramener sur ta RS pour te proposer le lien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Whyte

Cian Whyte

Âge : 33 ans
Alter ego : Cyanure (papillon bleu et noir)
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2015

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Sam 14 Fév - 0:56

Hey ♥

Je viens rarement sur les fiches de liens, mais je suis passée par hasard et j'ai vu le métier ainsi que l'intérêt de Shae pour l'histoire. Nos personnages doivent avoir un lien èé (en plus on narre en Tu, raison de plus)

Pour faire simple, Cian c'est un archéologue qui passe beaucoup de temps dans le désert à chercher des 'trésors' en tout genre, des reliques d'époques très reculées mais aussi quelques babioles qu'il pourra vendre pour survivre en dehors de sa quête de savoir. Or, il n'a ni le physique ni les compétences d'un vendeur, ce qui fait qu'il crève déjà de faim dans son premier sujet RP (je suis une joueuse adorable, dans le prochain sujet je fais l'hémorragie ou la blessure de serpent mortelle) ce qui pourrait pourquoi pas conduire à une association ? Ou au contraire de la rivalité car ils sont dans la même branche ? Après, il est aussi ami d'enfance avec Klaus, du coup du lien entre vous deux pourra dépendre un lien éventuel avec Cian, je pense qu'il faudrait qu'on en discute car j'avoue que je suis vraiment vraiment nulle pour imaginer une relation entre des persos comme ça, en fait je te proposerais bien de RP pour clarifier tout ça (avec une base pour commencer peut-être si tu n'aimes pas jouer les rencontres) ou euh quand tu auras le temps é_è.

(pardon de pas plus aider, si ça ne t'inspire pas je réfléchirai plus intensément.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga

Âge : 21 y.o.
Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥
Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger.
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 81

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Sam 14 Fév - 12:01

Ouyah. SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Mario_8_bit_emoticon_by_nickmarino-d6f9dhi
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Glaive

Klaus Glaive

Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Sam 14 Fév - 12:18

Cian, si tu veux Klaus est en voyage dans votre village à toi et Shae' (oui vous êtes dans le même village, j'ai remarqué ça hier) (hoho je vois tout)
Et du coup il pourrait venir te voir elle, et toi ? un truc comme ça.
Klaus aurait pu parler de toi à Shaeketon, tout ça ? Voilà voilà, je repaars ~
Revenir en haut Aller en bas
Cian Whyte

Cian Whyte

Âge : 33 ans
Alter ego : Cyanure (papillon bleu et noir)
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2015

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé Sam 14 Fév - 17:40

Oooh, j'avais même pas remarqué pour le village (honte à moi j'oublie où vit mon personnage..) Ça pourrait être une idée sympa de RP, je serais entièrement partante **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY Empty
Re: SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAEKETON SHAEKETONBOOTEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeketon Reggaeton
» Retrouvailles | Shaeketon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-