AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 22:17








nom : Ijaï
prénom(s) : Soji
surnom(s) : Cendres
âge : 14 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Pauvre
occupation : Pas encore 16 ans, donc se contente de menus travaux qu'on veut bien lui donner et de quelques paris faits dans les rues
lieu de naissance : Probablement Yashuna
lieu de résidence  : Yashuna, Kwaidan
pouvoir : « Time out » Le pouvoir de Cendres est assez inutile dans la vie quotidienne mais nécessaire à la vie qu’il mène. Il repose essentiellement sur un système de pari ou de marché. Les deux combattants doivent se mettre d’accord (consciemment ou non) sur une durée. Durant ce laps de temps, on ne peut compter que sur ses capacités et son pouvoir. Toute magie extérieure est bannie. A la fin du combat, si aucun adversaire n’a vaincu l’autre, une ombre avale l’adversaire de Cendres et l’envoie à des lieux de là (même Cendres n’a aucune idée de la destination). Fuir Time out ne sert à rien, il apparaît toujours quand le temps est écoulé et ne rate pas sa cible. Heureusement il ne fait pas de mal, il cause juste beaucoup « d’emmerdes ». Le seul moyen d'y échapper est de mettre Cendres KO dans le temps imparti (ou lui faire admettre sa défaite). Si vous réussissez à vaincre Cendres face à Time out, c'est lui qui est envoyé à perpet' bon voyage Cendres. (Mais enfin ça ne lui est encore jamais arrivé)
Jude Mathis (Tales of Xillia)
courte citation
« Tant que tu es fort, tu es libre. »

Il serait inutile de décrire le physique de Cendres, tant il est sans le moindre intérêt. Il n’est pas le genre à se démarquer dans la foule ; au contraire, plutôt à se fondre dans la masse, d’autres cheveux noirs, peut-être un tantinet plus crasseux, et encore…. D’ailleurs, pourquoi se serait-il affiché dans la capitale Ji ? Il n’était qu’un enfant d’une famille  de marchands, et même pas de ceux de produits illicites. Juste un nom parmi tant d’autres. Surtout que, son nom, il l’a vite oublié ! Iil doit son surnom de « Cendres » à sa sale manie de dormir près des braises du foyer de sa maison, et avait donc pratiquement toujours l’odeur du feu de bois et le visage couvert de suie. Ses yeux sont peut-être un peu étonnants, car couleur ambre, mais ils sont difficiles à discerner sous cette tignasse. Fluet et petit, trop petit pour son âge, rien ne dénonce l’acier fondant son caractère.

Parce que, ne vous faites pas avoir, ce gamin est fait d’un puissant alliage, il a ce qu’on pourrait nommer une «volonté de fer. » Sa mère, enfin, sa première, Cendres n’a pas de père, juste deux mamans, disait toujours « Quand on veut, on peut. » Cette phrase est plus réelle à ses yeux que tous les dogmes religieux. Cela l’a probablement rendu peu compatissant et compréhensif face au malheur des autres, pas que cela l’indiffère, mais sa première réaction restera : si tu n’aimes pas ta situation, change-la. Une conscience certes un peu naïve de la réalité, mais aussi très abrupte. Cendres ne dit pas aux autres d’agir sans avoir conscience que c’est dur, mais il estime que si on est pas capable d’endurer ce qu’il faut pour s’en sortir, alors on ne mérite pas d’être heureux, ou même libre. Parce que la liberté, c’est ça qui l’attire, comme un insecte est ensorcelé par un néon, une lumière. Il s’agit de son but. Comment être libre ? Il n’en sait pas encore grand-chose. Il ne sait pas ce qu’il veut devenir, ni comment parvenir à cet état si utopique qu’est la liberté. Mais il y arrivera, ça ne fait aucun doute. Il est assez fort pour ça. Il s’en est rendu compte, le jour où sa vie a basculé.

Tout a débuté un jour de marché, alors qu’il aidait sa mère à transporter les courses avec ses frères et sœurs. Les rues étaient bondées et l’air chargé d’humidité. La capitale fêtait il ne savait quel évènement, en rapport avec l’empire et tous les soldats et guerriers se pressaient dans les tavernes pour se rincer le gosier. Ils misaient sur les combats de gladiateurs, engageaient des combats en pleine rue, et, de manière générale, comparaient qui avait la plus grosse. Sa mère en avait confiance et elle avait bien pris ses dispositions pour ne pas croiser d’ivrognes en mal de pari. Cela ne suffit pas. Ils croisèrent un groupe de guerriers passablement éméchés en route pour un combat de gladiateurs. Cendres ne prêtait pas beaucoup attention aux autres, aussi, il ne se souvient pas, encore aujourd’hui, comment la discussion avait débuté. En tout cas, l’un de ces hommes d’armes trouva passablement amusant d’apprendre à un gamin à se battre devant ses copains. Bien qu’apprendre était un grand mot, il avait surtout envie de taper sur quelqu’un sous un faux prétexte. Il choisit une des sœurs de Cendres, qui toute tremblante de peur, pouvait à peine tenir le bâton qu’on lui plaça entre les mains. Ce ne fut pas par bonté d’âme ou pour la sauver que Cendres se proposa à sa place, mais plutôt parce qu’il se jugeait capable de mieux s’en sortir qu’elle. L’ivrogne avait rigolé face à tant de « d’esprit chevaleresque », en concluant qu’il aimait beaucoup ce qu’il voyait.

Le guerrier envoya alors à la mère de Cendres que s’il mettait KO son fils, alors il le prendrait sous son aile en tant qu’esclave, qu’après tout, c’était un avenir plus heureux d’être l’esclave d’un soldat valeureux comme lui que d’être le fils d’une marchande insignifiante ayant déjà trop de bouches à nourrir ! La mère du petit, terrifiée, supplia aux amis du guerrier de lui faire entendre raison, puis qu’elle ne vendrait pas son fils comme esclave, à personne. Cendres, peut-être trop petit, ou trop bête, pour avoir peur, répondit simplement « Et si je gagne ? »
Ce qui provoqua l’hilarité générale de la foule qui s’amassait autour d’eux. « Si tu gagnes ? Petit, tu ne peux pas gagner, mais, je suis généreux et un pari sans risque est sans honneur. Si tu arrives à me porter un seul coup, tu pourras me demander ce que tu veux et si c’est dans mes moyens je te l’offrirais. »  Conclut le soldat, et vu comme sa petite troupe s’esclaffa suite à cette annonce, personne ne croyait Cendres capable d’un tel acte, surtout armé d’un simple bâton de bois face à un vrai katana.

Pourtant c’est ce qui arriva. Oh, ne vous imaginez pas un duel gracieux, révélant un prodige  qui aurait l’art de l’épée dans le sang, non. Au pire, Cendres avait tenu un balai pour épousseter le foyer familial, il n’y connaissait rien au maniement de l’arme. Mais il était débrouillard, agile, petit, et ma foi, obtus. Et ce que lui proposait son adversaire était tellement immense, tellement empli de possibilités, que son cerveau n’arrivait même pas à en faire le tour. C’était ça la vraie liberté ? Avoir tant de choix qu’au final, on ne savait même plus dans quelle direction avancer ? Il le voulait. Il ne savait pas encore ce qu’il voulait, mais il le voulait terriblement. Obstinément. C’est pour cette raison qu’il se releva immédiatement après avoir  subi un coup, puis un autre, dont il conserve encore à ce jour deux cicatrices. C’est pour cette raison que pour gagner il saisit la poussière de la ruelle et la balança dans les yeux de son adversaires, pour cette raison qu’au lieu d’utiliser son morceau de bois pour frapper, il l’utilisa pour que le katana de l’adversaire se plante dedans plutôt que dans son bras, et pour cette raison également que Cendres visa l’endroit que tous les enfants visent à cet âge. L’entre-jambe.  

Une chose était sûre, le soldat, au cours de ce duel, perdit toute chance d’avoir une progéniture en plus de son honneur. Et plus personne ne rigola dans la rue.

Qui aurait cru ce simple enfant capable d’une telle prouesse ? Certainement pas sa famille en tout cas.

« Je veux ton sabre. » Déclara alors Cendres.

Avait-il conscience des conséquences de ce qu’il demandait ? Certainement pas. Mais même s’il l’avait su, à son âge, il l’aurait demandé tout de même. Parce qu’au cours de cet affrontement, Cendres s’était « éveillé ». Comme si, toute sa vie, avant, il n’avait fait que retenir son souffle et que d’un coup, il prenait enfin une véritable inspiration, qu’il respirait enfin. Se battre, gagner un duel par ses propres moyens, voilà qui était la clef. La clef de la liberté. Quand tu étais le plus fort, que tu sois petit ou enfant n’avait plus d’importance : tu avais du pouvoir. Le pouvoir de faire ce que tu veux.

Il avait 9 ans, et venait de battre un adulte, un soldat, peut-être un soldat bourré, peut-être par surprise, mais le fait restait là. Sa mère se précipita sur Cendres pour demander le pardon du guerrier, assurant qu’il plaisantait. Mais le fait était là. Acculé par la foule, le soldat n’eut d’autre choix que de tenir son pari et de donner son sabre à l’enfant, ainsi que tout ce que ça signifiait.

La mère de Cendres abandonna ses courses et prit ses enfants pour se ruer chez eux. Là-bas, elle commença à faire leurs affaires, prête à quitter la capitale dans la journée, avant que le soldat, blessé dans son orgueil, ne décide d’effacer toute trace de sa bévue. Mais Cendres ne comprenait pas pourquoi a famille devait déménager pour quelque chose que lui et le soldat avaient faits.

« Je n’ai qu’à partir » Lança-t-il à son autre maman, alors que celle-ci, informée des évènements, se lamentait.

Il avait une arme, il pourrait se débrouiller, pensait-il dans son esprit simple d’enfant. Il savait
ce qui était comestible grâce à sa mère pharmacienne, et se défendre. De plus, ce n’était pas comme si cette solution était permanente. Il pourrait toujours revenir voir sa famille en cachette. Quelque part, l’idée de rendre tout ça illégal donnait l’aspect général de cet accident à un grand jeu, une immense aventure.

Si sa famille accepta, ce ne fut que par nécessité : ils n’avaient pas les moyens de déménager, de chercher du travail ailleurs…Mais ce ne fut pas de le cœur en fête. Cendres promit de revenir si jamais il avait des ennuis, mais il ne le fit jamais. Le soldat battu par Cendres embêta un moment sa famille, mais voyant qu’effectivement, le petit avait disparu, il  partit lui aussi. Cendres ne le revit jamais. Plus tard, en grandissant et en prenant en considération ce qu’il lui avait fait, il se demanda s’il n’avait pas tout simplement mis fin à ses jours. Cette pensée s’accompagnait généralement de la réflexion « Alors c’est vraiment un perdant ».

Dire qu’il s’adapta facilement à la vie de la rue serait un mensonge. Mais cela ne lui parut pas plus dur que certains jours avec sa famille marchande. Il allait de lieux en lieux, pariant avec les adultes pour gagner quelques sous, parfois, se battant un peu à d’autres moments, et faisant des menus travaux au noir (guère méchants, mais que l’on confie à un petit avec un sourire), pour subvenir à ses besoins. Il n’avait pas besoin de toit, et cela lui convenait, il aimait l’idée de pouvoir dormir n’importe où, de ne dépendre de rien d’autre que lui-même.

C’est durant ce laps de temps qu’il apprit à mieux manipuler le pouvoir venant de son « baptême » quand il affrontait des personnes trop fortes pour lui, ce don lui sauva plus d’une fois la vie. Et ne lui dites pas qu’il s’agit de triche, après tout, chacun se bat avec ses propres armes à disposition.

Encore aujourd’hui, il lui arrive de retourner voir sa famille, le temps d’une après-midi, guère plus. Maintenant qu’il est libre, il lui est difficile d’imaginer être rattaché à quoi que ce soit. Cela fait maintenant 5 ans, qu’il mène cette vie-là, et ma foi, il ne voit aucune raison de changer de comportement.  

Cendres est très tolérant, ce que font les autres, ce en quoi ils croient, et qui ils aiment ? Tout cela n’a que peu d’importance pour lui. De même, il a beau être baptisé, Cendres n’est pas un croyant convaincu, il n’est pas athée pour autant, il s’en fiche, tout simplement. De manière générale, cendres n’a pas ou peu de principe ou de moralité, il fait ce qui doit être fait pour être libre. Cela n’implique pas qu’il tuera veuve et orphelins pour ça, il n’est pas sans cœur… ! Mais comme tuer une vache est le boulot d’un boucher, celui d’un soldat est de tuer, pourquoi se faire du mouron pour quelque chose d’inhérent à ce que tu es ? Dit comme ça, cela parait  terriblement restrictif et quelques-uns pourraient être tentés de dire que ce jeune garçon aspirant tant à la liberté est bien prisonnier de sa façon de voir les choses…Et bien Cendres serait bien confus face à une telle révélation et incapable de comprendre en quoi ? C’est ça le problème, au final, tout comme chacun a son histoire, sa façon d’être, on a tous notre conception de la liberté, et parfois, elles sont incompatibles.

Enfin, tous ceux connaissant Cendres peuvent souhaiter bonne chance à celui ou celle qui en tombera amoureux. Car ce garçon est aussi hermétique à l’amour qu’un coffre-fort, pas qu’il ne comprend pas les signes, il n’est pas si stupide, mais il est indépendant. Pour lui l’amour n’est pas avoir besoin de l’autre, c’est avoir confiance en l’autre. Assez pour le laisser seul, vivre, penser ce qu’il veut. L’amour ce n’est pas « nous » avec Cendres, mais « toi + moi ».




Yosh, je m’appelle Mélie, je suis une amie de Miriu (que vous connaissez comme l’empereur de Ji au nom compliqué) J’ai entendu parler du forum par lui…Et il me plait, c’est pas souvent que je trouve un forum original en fantasy, aussi complexe / détaillé sans nous assommer avec plein d’infos. J’espère que mon personnage vous plaira. Comme vous pouvez le voir, il a une personnalité spéciale…Qui je le crois colle à son pays. Je n’ai pas de « rebondissement » prévu pour lui, mais il y a des possibilités si d’autres joueurs ou le rp le permettent. En effet, comme le dit l’histoire, Cendres est « adopté » (en tout cas, ses deux mamans ne l’ont pas eu toutes seules, c’est sûr), même si pour lui ça n’a aucune importance. Et enfin, le soldat qu’il a vaincu à 9 ans n’a aucun nom / statut, alors que ça pourrait l’être. Je n’en sais rien, je laisse ça vide.


Dernière édition par Soji Cendres Ijaï le Mer 4 Fév - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 22:19

Hey ! Un petit soucis, ton personnage a 14 ans. Or, riche ou pauvre, empereur ou geisha, ministre ou criminel, on obtient son alter-ego à 16 ans, pas avant. Voilà, bienvenue, je te validerai quand tu auras un avatar et que tu auras changé ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 22:39

Oups ! Désolée ! Oui j'avais lu que ce n'était pas avant les 16 ans (et il me semblait avoir précisé que c'était le futur Alter-ego, histoire de le réserver quoi...) Je fais quoi du coup ? J'enlève cette partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 22:58

Yep, du coup soit tu vieillis ton personnage, soit il n'a pas d'alter-ego ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 23:04

Voilà, Done. Même si maintenant le code ne ressemble plus à rien. Ah-ah-ah. (Désolée je ne suis pas très douée avec cette bestiole de pixels...)
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 23:28

Alors on a relu ta fiche, et en fait ton pouvoir n'est pas super clair.
Grossièrement, Cendres passe un contrat avec quelqu'un, et ils doivent se battre pendant une durée donnée, qui soit est acceptée par les combattants, soit est fixée (par exemple c'est 5 minutes si on ne fait pas mention du temps, j'en sais rien). Et c'est là que ça se corse pour nous.
1/ Annuler toute sorte de magie soit, mais et les pouvoirs des autres ? Les pouvoirs et la magie sont quelque chose de différents, les pouvoirs sont comme des capacités physiques ou intellectuelles, en cela qu'ils sont inhérents à chacun, tandis que la magie se fait avec des inscriptions, des objets etc. Donc annuler la magie oui, mais les pouvoirs non dans ce cas là. Ou le contraire mais en tout cas l'un des deux, et pas les deux.
2/ Quelles sont les conditions de victoire pour chacun ? Clairement, si le délai s'écoule, Cendres gagne et l'adversaire est téléporté ailleurs. Donc par Timeout comme c'est le nom de ton pouvoir.
Mais quid si Cendres se fait mettre au tapis avant ? Ou s'il met au tapis son adversaire avant ? En gros, quelles sont les conditions à remplir pour ne pas se faire téléporter, et qu'arrive-t-il à Cendres s'il perd ?

Voilà, je crois que c'est tout ce qui avait besoin d'être éclairé/modifié :)


(et ne t'en fais pas, la fiche est très bien comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 23:37

Merci =D

Alors pour les précisions :

Oui, Cendres passe un contrat / un pari avec l'adversaire sur le temps du combat. Concernant les pouvoirs, je pensais plutôt aux pouvoirs magiques pas physique. Genre les pouvoirs qui sont liés au physique marchent toujours, mais ceux plus abstrait, non. Genre, par exemple, si quelqu'un a le pouvoir de la vue exacerbée / force surhumaine il peut l'utiliser (ou des sceaux et de la magie qui fait cet effet)...En revanche s'il a un pouvoir qui lui permet de manipuler l'air, ça ne marche pas, c'est trop abstrait pour le cerveau de Cendres. Mais si ça ne va pas je peux réfléchir à autre chose.

Pour ce qui arrive, pour ne pas être emporté par Time Out, il faut mettre Cendres au tapis (soit KO, soit lui faire admettre sa défaite. Autant dire qu'il faut le mettre KO en fait.) Si Cendres perd le match, il ne peut plus utiliser son time out pendant une certaine période (10x le temps estimé du combat). Mais encore une fois si ça ne va pas je peux changer l'équivalent. Comme par exemple faire en sorte que Timmy se retourne contre Cendres et l'envoie à perpet' (bye cendres, bon voyage.)
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 23:45

Pour la 2e partie, très bien on est au point maintenant :D
Reste l'annulation de pouvoirs. Comme je te l'ai dit, les pouvoirs (qu'ils soient le contrôle de la gravité comme Niwang ou le décuplement de la force) font partie intégrante de la personne, comme la capacité de voir, de sentir, voire l'intelligence. À la différence de la magie, qui elle n'est que la conséquence d'une "science", d'un "art", bref tu m'as compris ça n'est à priori pas lié à la personne qui l'utilise.

D'après ce que tu viens de me dire, TimeOut bloque les pouvoirs que Cendres ne comprend pas c'est ça ? Pourquoi pas (même si, ok c'est moi qui chipote là donc si c'est bien ce que je viens d'écrire ok pas de soucis, c'est plutôt étrange que ton pouvoir ne bloque pas ce que tu comprends, mais bloque automatiquement ce que tu ne comprends pas, je sais pas si tu vois le truc qui me semble illogique, mais encore une fois si c'est ce que tu veux pas de soucis vraiment, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir mal saisi).

Et donc du coup, quid de la magie ? Encore une fois, s'il bloque la magie (ex: un tatouage qui permet de contrôler le vent), il ne peut pas bloquer les pouvoirs, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Cendres Ijaï

Soji Cendres Ijaï

Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Mer 4 Fév - 23:53

Ok pour la seconde partie.

En effet je vois le problème et bien on va dire que ça ne bloque pas le pouvoir alors mais juste la magie (effectivement j'avais du mal à faire la différence entre les deux). Donc si le tatouage manipulant le vent, pouf. =v je modifie ça sur ma fiche. ^^

Cendres serait bien malheureux si son pouvoir bloquait ce qu'il ne comprend pas, il est un peu bête et centré sur lui-même mais ça ne l'empêche pas d'aimer apprendre des trucs. Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] 763566639
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé Jeu 5 Fév - 0:18




BON ! On y est arrivé xD
Bienvenue, amuse-toi bien sur Drift, désolé d'avoir été embêtant comme ça ><

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] Empty
Re: Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Soji Ijaï, dit "Cendres" [Terminée mais manque les images]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya # Can you see me now ~ Terminée
» Vagabondages [Cendres]
» giant among men | TERMINÉE
» Carnet de duel - Cendres
» Moi, Nelytsa.... [Terminée, enfin je crois ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros-