AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cian ▬ Trouvailles sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cian Whyte

Cian Whyte

Âge : 33 ans
Alter ego : Cyanure (papillon bleu et noir)
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2015

Cian ▬ Trouvailles sociales Empty
Cian ▬ Trouvailles sociales fut rédigé Lun 2 Fév - 14:09


Bienvenue dans cette magnifique fiche de liens, si belle que seuls les élus peuvent la voir réellement Parce que je ne suis pas très adepte des chichis, ceci est une présentation particulièrement conceptuelle et abstraite, en attendant le jour où je me coderai quelque chose de tout beau tout propre ♥


Cian est un archéologue de 33 ans qui vit à Okleb, il passe le plus clair de son temps à chercher des trésors ici et là pour les revendre ou enrichir sa collection personnelle. Il est louche, il a un papillon, il est passionné d'histoire et a le pouvoir de rêver du passé par les yeux de ses ancêtres. Il tient un journal où il écrit souvent pour raconter ses visions et souffre d'un mal rare et incurable, la technophilie, et rêve ainsi de trouver des machines ou autres objets 'évolués' qui ont pu exister auparavant.
Pour le détail et la version rédigée, la fiche est ici.

Quelques pistes pour vous aider à imaginer des liens :  

Cian est parfaitement susceptible de s'entendre avec tous ceux qui étudient les domaines qui l'intéressent (histoire, sciences, lettres,.. toutes ces choses d'intellectuels), il a tendance à faire preuve de narcissisme et d'égoïsme mais il apprécie les débats tout comme les énigmes. Naturellement, si votre personnage s'intéresse à tout ce qui tout à la Chute de la Lune et tout ce qui s'est déroulé avant, il est fort probable qu'il le harponne et noue un lien plus solide avec lui, voire corresponde longuement avec lui et évoque des complots.
Il n'a pas la moindre aptitude au combat, et contrairement à ce que l'on peut penser n'a - pour l'instant - enterré personne dans son jardin, ce qui fait qu'il s'entretiendrait potentiellement avec des guerriers/mercenaires/autres pour être accompagné dans les coins les plus hostiles.
En revanche, il est probable qu'il évite par prudence tous ceux qui sont trop proches de Solorin, les croyants avec de la ferveur (puisqu'il risquerait de se trahir) ou ceux qui lisent dans les pensées. Quoi qu'il en soit, on peut toujours être surpris en jeu, c'est pourquoi je noue l'essentiel de mes liens en RP. Si jamais vous voulez négocier une relation, ce serait donc super que vous soyez disponible ou qu'on puisse se prévoir un truc. ♥ (Sinon, eh bien, on se débrouillera, je suis très mauvaise pour les idées donc je crains qu'il ne faille m'aider)

Relations



Meir ▬ Jeune homme rencontré à la Grand-Place un jour de famine importante.

Klaus Grave ▬ Ami d'enfance. Bien avant que la descente aux enfers ne débute, Cian a connu Klaus lors de l'une de ses visites au grand musée de Teriel, et ils sont depuis devenus de proches amis liés par une passion commune, l'Histoire. De voyages en correspondances, entre échanges de trésors et échanges de destination, si la distance les sépare souvent, ce n'est pas cela qui aura terni leur relation.


Dernière édition par Cian Whyte le Mer 18 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga

Âge : 21 y.o.
Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥
Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger.
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 81

Cian ▬ Trouvailles sociales Empty
Re: Cian ▬ Trouvailles sociales fut rédigé Mer 4 Fév - 12:06

Tu recherches quoi ? De la compote ou des potes ?
T'es Cianzami ? (retrouvez tyga tous les vendredis dès 20h au théâtre de la cygale)
Plus sérieusement, ici parce-que t'es roxxor et que Undertaker quoi. Alors alors ; Cian, chercheur de trésor. A-t-il jamais traversé, entre autre, les actuels territoires à la recherche de quelconques trésors comme il les aime ? Si c'est le cas, - et même si ça ne l'est pas, *racaille* je te propose de construire un lien entre ces deux énergumènes bâti sur une rencontre passée. Tyga, pirate en activité depuis ses 17 ans, en a vu du weurld, bien qu'il déteste poser les pieds sur Kwaidan. Je suppose que Cian également, son métier d'archéologue l'obligeant logiquement à bouger çà et là, nope ? En bref, il serait question d'une mésentente entre ces deux-là, arrivés au-même moment sur un lieu gardien d'un antique/historique trésor. D'une façon ou d'une autre mais très habilement, Cian aurait roulé Tyga - il réside à Oklèb ? Tant mieux, lorsque le jeune ira faire un tour de ce côté-ci et qu'il y recroisera Cian, sa tant attendue interpellation ravivera quelques souvenirs. « Oh ! C'est le vieux qui m'a roulé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cian Whyte

Cian Whyte

Âge : 33 ans
Alter ego : Cyanure (papillon bleu et noir)
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2015

Cian ▬ Trouvailles sociales Empty
Re: Cian ▬ Trouvailles sociales fut rédigé Mer 4 Fév - 21:34

De la compote préhistorique, bonne idée de trouvaille *v*
J'ai rien pour les cianzami. C'est où pour acheter le billet ?
(et grrrrr, j'adore ta fiche et ton personnage, vraiment)

He hem. Pour l'instant Cian n'a pas trop mis les pieds à Ranaghar parce que c'est un peu trop dangereux (il a dû essayer et rebrousser chemin), par contre il a très certainement voyagé un peu partout sur les autres îles. ♥ J'approuve totalement cette suggestion de lien, ça pourrait donner des retrouvailles rigolotes, et puis je vois bien Cian partir en ricanant perfidement, son butin sous le bras... Ce qui lui donnerait une raison encore plus grande de ne pas vouloir se risquer à nouveau seul chez les violets, en fait. On date ça de combien d'années ? Un an, un an et demi ? (pour pas que ce soit trop vieux et oublié quand même)
Au plaisir de jouer un jour ce moment en tout cas ** /sautille avec son premier lien/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cian ▬ Trouvailles sociales Empty
Re: Cian ▬ Trouvailles sociales fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Cian ▬ Trouvailles sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cian ▬ Jolie mort.
» Cian ▬ Battements d'ailes dans le vide.
» Quand le papillon s'approche de la lumière ▬ Meir & Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-