AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryūji Kusanagi

Ryūji Kusanagi

Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Dim 1 Fév - 20:59






nom : Kusanagi
prénom(s) : Ryūji
surnom(s) : Dragon écarlate / Ryu'
âge : 35 ans
situation : Célibataire, il n'a jamais pris le temps de penser à chercher l'amour.
niveau de richesse : Modeste
occupation : Garde impérial.
lieu de naissance : Camara, Kwaïdan.
lieu de résidence  : Ji, Kwaïdan.
pouvoir : Ferrokinésie -  matérialiser et façonner le métal, lui donner la forme qu'il souhaite.
alter ego

nom  : Kenshin (signifie "épée du coeur")
race  : Lion.
description  : C'est un lion asiatique, il ne possède pas une si grosse crinière que ses autres congénères. Mais même si il en a peu de poils sur sa crinière, les siens reflètent une couleur légèrement carmin. C'est un ami, plus qu'un alter ego. Il est brave, fort et fiable tel une bonne lame.




FEAT. Kratos Aurion
Avant d'être connu comme le "dragon écarlate de Kwaïdan", j'étais un autre ...
... Une lame volatilisé, un fourreau brisé, marchant sans réel but, sans loi ni maître. Mais malgré tout, deux seules choses persisté en moi : l'humilité & le respect.

Je ne suis pas du genre à raconter mon passé. Mais peut-être viendra un jour, où je devrais faire face aux conséquences de cette décision. Vivre dans le passé, déjà écrit, ne changera rien à notre futur, s'écrivant au fil de nos pensées et de nos gestes. Je ne parle en général que pour dire des choses concises et pertinentes.  

Sachez juste que je vais vous faire profiter du peu de souvenirs que je ne peine pas à conter.

Rien ne m'avait été prédit comme quoi, je serais garde impérial, je n'avais jamais eu la présence d'esprit ou le rêve de finir à servir la couronne. Malgré ça, j'ai toujours eu le fait d'être respectueux envers toute les classes sociales. Mais sachez aussi que je suis loin d'être un homme qui cherche à rentrer dans les bonnes grâces de personnes des hautes sphères. Je n'étais qu'une lame libre, solitaire, vendant mes talents au plus offrant, vivant au croché de ce genre d'emploi. Jusqu’au jour, où je fis la rencontre de l'homme que je sers désormais. L'empereur Chu-Jung Liang. J'y reviendrais plus tard.

Je fus considérer tel un objet pendant tant d'années, mon nom n'est qu'un surnom définissant mon utilité, peut-être prétentieuse, au vue de l'objet quasi-légendaire dont il tire son nom.
Il m'avait été donner par l'homme qui m'avait recueillit plus jeune.
Au vue de mes capacités, sans doute.

Comprenez qu'être indépendant de quiconque, est un luxe. Je déteste rester enchaîné à quelqu'un. Mais cet homme, l'empereur de mon pays, n'est pas un homme comme les autres. Je le sais pertinemment, quand on m'a présenté à lui, je ne sais pas si c'est ma réputation qui m'a précéder ou sans doute des souvenirs liée à moi ...

Mais alors que je m'agenouillais devant lui, un seul regard lui a suffit pour m'ordonner d'être l'un de ses gardes impériaux.

Étais-ce par pur caprice, en souvenir cet époque déja lointaine ... ? Ou simplement, lui aussi avait peut-être vu de quoi j'étais capable d'un simple regard, comme jadis, l'avait fait Genkishi, mon mentor et mon père adoptif ?

Un ancien mercenaire comme garde impérial ? Cela pouvait être à double tranchant pour lui, autant que pour moi, si j'avais été un sale type ...

Mais à vrai dire, cela peut tomber sous le sens, quand on y réfléchis bien ...

C'était il y 7 ans de cela, j'étais alors une jeune "lame", j'étais encore à me faire un nom dans le milieu.

Des petites missions ici et là, rien de bien folichon, mais j'excellais et je montrais efficace au niveau des missions données.

Jusqu'à ce jour fatidique, quand on me chargea de remplir un contrat un peu plus périlleux. L’assassinat du jeune Chu-jung Liang.

Un autre mercenaire avait été chargé par un autre client de s'occuper aussi de lui. De ce que je savais, il devait être bon ... L'enfant semblait être une cible facile, même si il devait être entouré de gardes du corps.

Alors que j'étais en chemin vers le palais pour faire l'état des lieux, j'eus le "malheur" de rencontrer le jeune garçon seul, au détour d'une ruelle. Il semblait seul, bizarrement.

Je dégaina tout en douceur, une dague, sur la pointe des pieds, j'étais prêt à attenter à sa vie, sans réelle émotions lisible sur mon visage, suivant les ordres à la lettre.

Je ne ressentais rien, ni plaisir, ni haine pour lui. Je semblais calme et je bloquais alors ma respiration en me rapprochant de lui.

Mon regard le fixant, je me sentais tel un lion prêt à bondir sur sa proie.

Soudainement, quelque chose heurta le mur bruyamment, j'avais totalement oublier qu'un autre tueur était aussi à ses trousses. Le jeune garçon se retourna et me vis, une arme à la main.

Il prit directement la fuite précipitamment, je restais immobile pendant un instant, continuant de fixer mon adversaire, en le voyant s'éloigner, rangeant ma dague lentement.

Je devais m'occuper de lui qui semblait poursuivre ma jeune proie. Je ne pouvais pas le laisser faire.

Je me jetais alors à leur poursuite, accompagné de Kenshin à mes côtés.
La course s'est alors fini dans une impasse pour Chu-jung. Son pseudo-bourreau se rapprochait pas à pas vers lui, avec un faciès narquois, jouant avec ses poignards.
Alors qui allait attaquer ma cher proie, je ne pus m'empêcher de la protéger avec l'aide de mon alter-ego.

Un combat affreusement ridicule se joua entre lui et moi.
Dans la finalité, je le laissa en vie, pissant le sang dans son coin mais ce fut une grave erreur, en effet, je n'aurais pas dû le laisser vivre une seconde de plus. Dans un dernier effort, il attaqua le futur empereur dans le dos, une belle entaille béante.

Je broya son crâne contre l'un des pavés de la cité. Et je me suis empressé de prodiguer les premiers soins à cet enfant, pour finalement le ramener chez lui, presque sain et sauf.

Pour la première fois, moi, Ryūji Kusanagi, j'avais épargné une de mes cibles et pire que ça, je l'avais sauvé. Je ne sais pas ce qu'il m'a réellement pris à ce moment là mais c'est comme si la situation me semblait étrange. Comme si, c'était quelque chose de nécessaire pour l'avenir.

Au final, l'ai-je réellement regretter ? Il ne me semble pas. Au contraire, je servirai l'empereur au péril de ma vie, moi, le dragon écarlate de Kwaïdan, ce surnom me fut donner par son altesse lui-même. Il devait se souvenir de l'homme que j'étais jadis et semblait convaincu de ma loyauté.

Je partage depuis avec les autres gardes impériaux, ce devoir et cette ambition à l'aider et à le protéger.

Gloire au saint-empire de Kwaïdan !




J'ai divers pseudo, mais on me connait très souvent sous "AdriChiKo", 19 balais, Genderfluid, j'aime les monsieur hiboux & monsieur cerf.


Dernière édition par Ryūji Kusanagi le Ven 6 Fév - 0:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Lun 2 Fév - 12:19

....
BIENVENUUUUUUUUE First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi 2413222559
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana

Higanbana

Âge : 31 ans.
Orientation sexuelle : les femmes, ô les femmes. ~
Alter ego : Anka la couleuvre.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Lun 2 Fév - 13:35

pour pas que tu pleures dans ton coin, je te souhaite la bienvenue. ♥
(& je ferai un effort avec les prochains nouveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Monulio

Reina Monulio

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Mar 3 Fév - 9:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Mar 3 Fév - 9:28

Câlin de bienvenue pour te motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokomune Shima

Yokomune Shima

Âge : 19 ans
Alter ego : Shogo (mamba noir)
Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Jeu 5 Fév - 18:07

Quelqu'un pour m'assister dans ma tâche, voilà qui est bien :D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niwang Béilong

Niwang Béilong

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé Ven 6 Fév - 0:13




C'est pas trop tôt j'ai failli attendre !
...
:caprio: sur toi, bienvenue ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi Empty
Re: First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

First deserve, and then desire. ♢ Ryūji Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-