AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 joshua Δ bleeding out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:25

.


Dernière édition par Joshua le Jeu 16 Avr - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:25

.


Dernière édition par Joshua le Jeu 16 Avr - 18:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:26

+2


Dernière édition par Joshua le Sam 31 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:26

+3

À vouuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:27

Moi, moi, moi, je veux un lien !!!!

Bon d'accord, j'ai pas encore d'idée mais je veux un lien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

Pinocchio

Âge : 16yo.
Orientation sexuelle : gay (saad je rêve ou tu as édité mon profil MDR)
Alter ego : un fennec nommé Boom.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2015

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:41

FQHKJNLFQSMFSQ
ILS SONT TOUS LES DEUX VOLEURS
ILS SONT TOUS LES DEUX CHIANTS
INDÉCIS
GAMINS
SALES


je propose qu'on fasse un truc à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 14:49

Il nous faut un lien mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 16:10

OWI DES LIENS PARTOUT.
Euh. Heeeu. Vous avez des idées ? Je n'ai pas d'imagination. AHEM. Bon, partons sur le plus simple d'abord. POSITIF OU NÉGATIF ? ... Je pense que pour Bilal, ça risque d'être négatif, mais voilà, ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 18:19

Je veux bien un lien plutôt positif avec toi.

Après, plus précisément, je ne sais pas trop. Est-ce qu'il y a des liens particuliers que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 20:04

... Je recherche rien en particulier en fait, mais des connaissances sympathiques ce serait bien (« amis » ne lui correspond pas pour le moment). joshua Δ bleeding out. 405727463 Alors, les deux sont plus ou moins pas très bien éduqués. Et les deux n'ont qu'un seul mot d'ordre qu'est survivre. JE NE SAIS PAS. Euuuh. Si Nely est infirmière, peut-être qu'elle l'a soigné ? Je manque vraiment d'imagination. Un petit bobo, pas grand chose, mais il considère ça comme un service, c'est suffisant pour qu'il la laisse dans son périmètre et lui soit redevable. Il sera pas forcément au stade de je te laisse me toucher (hors l'épisode bobo), mais il sera sympa avec elle.
Bon c'est un peu nul, je ne sais pas si ça te convient et si ça correspond à ton personnage. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. éè
Revenir en haut Aller en bas
Nelytsa

Nelytsa

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kalicko, panda roux
Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2015

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 20:25

Si c'est un voleur, il pourrait l'avoir vu lors d'un de ces 'combats', il y a quelques années. T'aurais essayé de vider des poches mais à vouloir jouer gros, tu aurais été repéré et poursuivi. Elle peut alors t'avoir aidé à te cacher et te soigner vite fait, sans un mot, avant de te laisser partir.

Comme ça, on garde le suspens en même temps. Ils se connaissent sans même connaitre leurs prénoms ni rien l'un de l'autre. Sachant qu'elle, Okleb, elle connait pas vraiment, elle y a juste fait une escale le temps de quelques combats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Sam 31 Jan - 20:29

Ça me semble très bien ! En tout cas, il se souviendra forcément d'elle s'ils se revoient, elle a une couleur de cheveux et d'yeux qui ne s'oublie pas. :] Je rédigerai ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga

Âge : 21 y.o.
Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥
Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger.
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 81

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Mer 4 Fév - 12:25

Yooh bonhomme !
Lien très simple (ce personnage est vachement intéressant, il faut le faire d'ailleurs, un petit voleur dans les souks qui se contente de ses exploits pour survivre, sérieusement bien innové) pour en revenir à la demande de lien, je ne sais pas si cette idée a déjà été prise plus haut, quoiqu'il en soit, je me lance : Tyga se balade toujours insouciant, les mains dans les poches, même si la masse de joyaux déborde de ses poches. Pour lui, Oklèb, c'est les vacances assurées. Soleil à son zénith, plage, danseuses orientales, couscous tajine ; forcément quand il débarque c'est le combo tatanes marcel & Rayban. Joshua aurait très bien pu essayer d'lui faire les poches - comme tu l'sens, vol à l'arraché, ou un truc un peu plus soft et subtil, style picpocket Altaïr, ahah. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Joshua s'est fait prendre, la main dans l'sac.
Oops.
Tranquille, Tyga est cool. Il se contentera d'un simple « Oï, qu'est-ce que tu fous, p'tit merdeux... C'est comme ça qu'tu t'y prends pour faire les poches ? C'est naze ! Viens j'vais t'montrer. » Et une après-midi durant, il exerce Joshua afin que ses performances en subtilisation soient plus parfaites qu'elles ne le sont déjà, je présume ? En tout cas, son parrainage n'a eu que pour conséquence de fructifier les bases du jeune chineur. « Tu vois l'gros tas là-bas ? Vas-y, dilapide le, c'est ton homme... » Il pourrait carrément l'entraîner dans les salons, se torcher un bon coup en se disant Pas-grave, y a mon p'tit avec moi, il me ramènera à l'hotel.
Ce genre de lien pourrait éventuellement te convenir, huhu ? Hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Mer 4 Fév - 22:00

COUCOU. ♥ Ça fait plaisir de savoir que mon personnage intéresse, héhé !
Cependaaaant, même si le début de ta proposition est très cool, je crois pas que la suite puisse convenir à la teigne méfiante combo chat sauvage qu'est Joshua. éè Il se fera choper, regardera Tyga avec de grands yeux choqués et le temps que l'autre ait le temps de lui proposer de l'entraîner, je crois qu'il se serait déjà envolé vers d'autres cieux ou aurait tout fait pour prendre la fuite. Enfin, il l'aurait pas suivi docilement tout de suite en tout cas, donc j'ignore si Tyga aurait insisté c'est ça le souci. xD Et en plus s'il la touché, c'est mort. (Mon perso est imbuvable. :'D)
Donc si tu veux toujours un lien positif, il l'aurait peut-être plutôt attrapé en train de faire les poches à quelqu'un d'autre et l'aurait accosté (voire l'aurait aidé parce que Jo' aurait encore foiré sa tentative) ? Y a peut-être plus de chance que Jo' ne soit pas trop méfiant là, en plus il aurait une dette envers lui plus ou moins. Mais si ça ne convient pas, on peut partir sur autre chose ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Tyga

Tyga

Âge : 21 y.o.
Orientation sexuelle : ladiiiiiies. ♥
Alter ego : maroo ; red roxxor kitty tiger.
Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 81

joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Mer 4 Fév - 22:32

Humm... Embêtant... Pas tellement, en fait. T'as vraiment à faire à un mongol de première classe quand tu t'immisces dans la vie de Tyga. Il le poursuivra sûrement quelques mètres genre : « Reviens gamin, tu pourrais entrer au panthéon des meilleurs voleurs ! » Mais c'est un gros lunatique, alors cela dépendra de son humeur.
Si on s'en réfère à la couleur de son caleçon pour savoir comment il se éternuera tel ou tel jour, on est mal barré. La meilleure solution serait la seconde ; qu'il vienne à aider Joshua dans son acte de vandalisme. Et il sera d'autant plus brancher par le fait de le côtoyer en sachant que celui-ci a une dette à son égare, il s'essayera à l'exploiter, forcément haha. Donc c'est comme tu veux, les deux me vont. De toute manière je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir quelconque lien négatif avec cette bouille d'ange. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé Mer 4 Fév - 22:52

Alors on part sur la deuxième solution ! c: Bon la seule mise en garde, ne pas le toucher, ne pas le frôler, ou il fera le chat sauvage et fera la gueule (ou fuira). Mais sinon, il acceptera Tyga dans son périmètre et l'écoutera attentivement pour mieux faire les poches des gens. Je crois. C'est un sale gosse quand même, huehue. Je crois qu'ils s'engueuleraient quand même souvent en fait. Enfin, je rédigerai ça de mon côté bientôt ! :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


joshua Δ bleeding out. Empty
Re: joshua Δ bleeding out. fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua Δ bleeding out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua Δ to nowhere.
» joshua Δ cold water.
» often times we call a man cold when he is only sad ▴ joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-