AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  White Gardian ۞ Bilal. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 28 Jan - 16:33


WHITE GARDIAN



▬ nom : Arrakis, famille de nobles marchands.
▬ prénom(s) : Bilal, de feux son grand père.
▬ surnom(s) : Le gardien blanc ou Snow, pour les intimes. A cause de ses cheveux blancs aussi rares que neige en été.
▬ âge : 36 y.o
▬ situation : Célibataire.
▬ niveau de richesse : Un peu plus que modeste.
▬ occupation : Garde rapproché du roi...Un peu trop protecteur.
▬ lieu de naissance : Okleb; à Marsia , la capitale.
▬ lieu de résidence  : Toujours à Marsia. Même si il aimerait parcourir le monde.
▬ pouvoir : Onde de choc ; Bilal est capable de générer une certaine énergie à travers son corps. Celle-ci devient alors une onde de choc visible sous la forme d'une boule de lumière, dont la puissance varie selon lui. Plus elle est puissante et plus il lui est impossible de lancer cette boule d'énergie à partir d'un de ses membres, car celui-ci pourrait imploser sous la force de l'onde. Il se sert donc de différents objets, son arc en l’occurrence. Une onde de choc ça veut bien dire ce que ça veut dire...Plus celle-ci est puissante et plus les dégâts sont à déplorer. Heureusement, il sait s'en servir.


Têtu comme une mule ; Gentil comme un agneau ; Gourmand ; Protecteur ; Papa poule ; Professionnel ; Bon vivant ; Sensible ; Fêtard ; A peur des femmes ; Grand ; Ronchon ; Courageux ; Violent ; Sérieux ; Hétérosexuel curieux ; Juste ; Râleur ; Modeste...Faux ; Déterminé ; Combattant expérimenté ; Loyal ; Bienveillant ; Bon cuisinier ; Jure comme un camionneur ; Ne sent pas sa force ; Robuste ;  Flippant ; Gros nounours sexy ; Ses yeux sont gris ; ...
C'est un peu vide mais j'vais compléter. uc




Dernière édition par Bilal Arrakis le Dim 15 Fév - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 28 Jan - 16:33



My king, my best friend
Saad Dahaka
Hey, Saad... Enfin, je veux dire, ta Majesté. Tu te souviens cette fois où, quand vous étiez gamin, Bilal t'as sauvé des griffes d'un griffon qui voulait arracher ta magnifique chevelure ? Ben, pour lui, ce fut la plus drôle et la meilleure rencontre de sa vie. Tu sais, derrière ses airs bourrus et durs se cache un homme qui tient à toi comme à la prunelle de ses yeux. Tu sais, tu lui as donné un but dans la vie et ce but est de te protèger coûte que coûte. Saad...Oh pardon, je voulais dire, mon roi. Depuis qu'il est gosse, Bilal se fond dans différents rôles avec toi ; Le père, le frère, le garde, le meilleur ami,... C'est parce que tu comptes tellement pour lui que tu remplis tout ces vides à la fois.  Sache qu'il donnerait sa vie pour toi en tant que garde mais surtout en tant qu'ami.  

Ruby Eyes Lady
Amaelys Eria
Toi ! Oui, toi la fille avec la chevelure blanche comme neige et les yeux rubis ! Sais-tu que tu es la femme unique au regard de Bilal ? Sais-tu que lorsqu'il te vois sa langue se délie malgré ton genre, malgré ta féminité ? Sais-tu que, depuis qu'il a vu tes iris rubis, tu ne quittes plus ses pensés ? Sais-tu que tu le rends dingue ?...Que tu le tire vers quelque chose qu'il n'a jamais rencontré ?  Toi ! Oui, toi la fille aux yeux rubis... Ennemies et amante. Tu lui cause autant de bonheur que de souffrance. Le gardien blanc est Partagé entre sa loyauté et ses sentiments.  Toi, oui, toi la fille aux yeux rubis...Sais-tu que votre amour est voué à l'échec ?  

Bad, bad, liar boy
Pinocchio
UC

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM DE LA RELATION
prénom nom
DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION DESCRIPTION DE LA RELATION





Dernière édition par Bilal Arrakis le Ven 6 Fév - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 28 Jan - 16:33

A vous  White Gardian ۞  Bilal.  uc 1853377253
Revenir en haut Aller en bas
Saad Dahaka

Saad Dahaka

Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 28 Jan - 16:56

MOI MOI MOI
depuis tout petit on se connait, obviously. j'les vois pas trop avoir évolué dans leur.. évolution (putain ma phrase n'a aucun SENS). du genre saad en mode
"hey
hey bilal regarde.......................
je vais me mettre prendre ce tapis et me jeter de la tour
JE PEUX VOLER" puis bilal qui déboule et qui le dropkick gentiment

Bref en gros c'est un peu une relation fraternelle / très proche (trop proche). saad peut faire toutes les conneries qu'il veut il sait que bilal sera là pour l'en empêcher de faire de trop grosses (parce que saad n'a aucune conscience de ce qui est bien ou pas) (ou pas beaucoup), bilal c'est son pote le plus proche en même temps et saad vient toujours le voir pour se jeter dans ses bras et lui tirer les joues en lui disant "TU ES SI MIGNOOOOOOOOON" et et et et voilà je je je
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 28 Jan - 17:05

Omg...Ce lien est tout simplement  fa. bu. leux ♥️

J'avais un peu près cette idée en tête mais la tienne est bien plus complète. Tant de sexyness dans ce lien.  White Gardian ۞  Bilal.  uc 1853377253.  Ca me va parfaitement mon loukoum au miel ~ Je rédige ça today.  - Pleure sur tant de joie. -
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae

Âge : 25 y.o
Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte."
Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers)
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mar 3 Fév - 22:35

Salut. T'as d'beaux ch'veux tu sais ?
JE QUÉMANDE UN LIEN, MONSIEUR.

Shae a sûrement été spectateur de la formation de Bilal en temps que soldat (pour qu'il devienne garde du Roi, j'imagine qu'il est passé par un entraînement militaire avant ?), puisqu'il est ce gamin qui a été abandonné dans un de ces camps soldat, il pourrait le connaître depuis petit, c'est une figure habituelle de son paysage etc. De là déjà, on pourrait en tirer quelque chose, si ça t'inspire, mais je veux pas trop m’immiscer vers cette idée au cas où tu voyais les choses autrement. Bon.

ANYWAY, Shae a aussi voulu intégrer la garde du Roi, mais un peu jeune à l'époque où il en trépignait de caprice. J'le vois bien avoir piqué une crise devant Bilal à l'époque, aussi. Ah oui et, comme Shae a été longuement soldat d'Okleb, j'imagine qu'ils se côtoient forcément ? Mmh, comme mon p'tit gars est un gamin-hyperactif-casse-cou-déjanté et Bilal une force plus tranquille, je sais pas ce que ça pourrait donner précisément. Mais Shae aime bien Bilal. De l'admiration inavouée peut-être ? Il est son supérieur et aîné de 10 ans après tout, ça serait logique. AH OUAIS PTN, SHAE VA TROP réclamer à Bilal de le nourrir. C'est un gros dalleux. Il va apparaître comme ça dans les pattes du Gardien Blanc *pop* "J'AI FAIM." Il va faire son relou, vraiment "ON VA OU ?" // "TU CROIS QUE C'EST DANGEREUX SI JE SAUTE D'ICI ?" // "JE PEUX LE METTRE AU TROU LUI ? Il a volé une datte.".

Un chiot super-nerveux qui court autour du colosse, tu vois ? C'est pas très constructif ce que je dis, srry. J'crois que Shae va aussi demander régulièrement à Bilal un combat, pour s'entraîner et se défouler avec un bon adversaire. Il aimera traîner pas loin de lui, le suivre dans ses rondes. Ouais, en fait c'est son daron un peu, ou son mentor et lui le poulain de Bilal (même s'il dans ce cas il aimera bien se rebeller parfois) enfin dans la forme "benjamin-aîné". Après, Bilal pourrait éventuellement péter des câbles ou trouver Shae douteux (même s'il est fidèle au Roi, il est chelou comme type, pas de moral etc) enfin je te laisse te référer à ma RS au pire, mais VOILA LE GROS de l'idée. La bise  White Gardian ۞  Bilal.  uc 2413222559


Dernière édition par Shae le Mer 4 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Arrakis

Bilal Arrakis

Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 4 Fév - 17:13

OMG SHAE CE LIEN ! Alors déjà, j'adore ton personnage. C'est sûr. Truc de ouf. Heu...Oui. Le lien que tu viens de nous dénicher est vraiment très intéressant parce que Bilal se comporte un peu comme un père avec tout le monde... Il a vu le gamin grandir, il a gardé un oeil dessus depuis qu'il est gosse et a donc développé une sorte de paternité envers lui. C'est son supérieur en grade, il dirige des petits soldats sans s’immiscer dans leur train de vie pour autant ...Mais avec Shae c'est différent. Il va le surveiller, tenter de le mettre sur le droit chemin, lui faire la moral et lui apprendre des choses en le prenant à part pour qu'ils entrainement ensemble. Bilal aurait aimé être père, d'ailleurs, sa se ressent dans la manière qu'il a de se comporter avec notre cher Saad... Mais c'est encore différent avec Shae.  

On va dire qu'il a reporté son manque affectif paternel sur lui. Avec les autres ( Meir, Pino) il a ce genre de comportement aussi mais beaucoup moins fort parce que Shae c'est vraiment le première gosse qu'il a pris sous son aile. Il se voit comme un père adoptif mais sans se l'avouer, sans le faire comprendre au jeune bien qu'il le ressente sûrement.  Bilal aime bien quand Shae vient vers lui, lui tourne autour et lui demande des conseils ...Mais il est trop protecteur, trop moralisateur et Shae pourrait se rebeller de temps en temps jusqu'à ce qu'une dispute explose. Des disputes, il y'en aura pas mal entre eux deux...Différence d'âge, de vision de choses. Enfin...Ça promet d'être drôle.
Tsaï pourrait essayer de bouffer Suri...

Je suis tout à fait pour ce lien mon chou !


Dernière édition par Bilal Arrakis le Mer 4 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae

Shae

Âge : 25 y.o
Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte."
Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers)
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé Mer 4 Fév - 18:15

Je reviens pour approuver et saupoudrer d'amande cet accord de lien à la fois cute-badass-cool. C'est parfait, donc on part sur un lien un peu père-fils mais non-avoué et dissimulé des deux côtés, donc. Je confirme que ce que tu as ajouté est nickel également, je trouve ça adorable haha. Bilal c'est vraiment LA référence de l'adulte et LA figure paternel pour Shae, quoi. Et je plussoie le fait qu'il risque d'y avoir des disputes ; en même temps, ça fait parti du pack "paternité", Shae va souvent être en erreur et ne pas vouloir le reconnaître -puis reviendra chouiner/grogner dans les pattes de Bilal une fois le mal fait /PAN- mais c'est une bonne chose qu'il y est ce détail, vive le drama. De plus, malgré les potentielles disputes, Shae n'est pas du genre rancunier (absolument pas même) et se préoccupera toujours de Bilal, genre à vouloir savoir ce qu'il fait, etc malgré la querelle 1h avant.

BREF on est bon, srsly c'est coooolos. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 White Gardian ۞  Bilal.  uc Empty
Re: White Gardian ۞ Bilal. uc fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

White Gardian ۞ Bilal. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White Crazy
» The White Demon of the Rutherford House
» نعم ملكي ▲ Bilal.
» two worlds, one family Δ bilal
» Ruby Eyes Ladys. ۞ Lys & Bilal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-